Retours / Livraisons

LIVRAISON AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA ET DANS L'UNION EUROPÉENNE

Nous expédions aux États-Unis, au Canada et dans tous les pays de l'Union européenne. Pour l'aperçu des pays, consultez le menu déroulant dans la procédure de commande. Nous continuerons à ajouter des pays. Veuillez vous abonner à notre newsletter au bas de cette page pour savoir quand nous commencerons à expédier dans d'autres pays.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous mettrons tout en œuvre pour livrer vos articles dans les plus brefs délais. Vous trouverez une estimation du délai de livraison prévu sur la page produit de la boutique en ligne Infento.

MODES DE PAIEMENT

Infento offre les options de paiement suivantes :

  • Carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express)
  • PayPal
  • iDEAL
  • Bancontact / Mister Cash
  • Sofort Banking / DIRECTebanking

TVA ET TAXES

Les livraisons aux clients au sein de l'Union européenne sont soumises à la TVA néerlandaise (taux actuel 21 %). Cette TVA est comprise dans notre prix de vente. Des droits de douane ne sont pas dus au sein de l'Union européenne étant donné que notre produit est fabriqué dans l'Union européenne. Les clients aux États-Unis ne doivent pas non plus payer de droits de douane. Vu que nous vendons notre produit uniquement en ligne et que notre seule présence physique aux États-Unis est notre entrepôt à Chicago, nous ne comptons la TVA aux États-Unis qu'aux clients de l'Illinois. Pour le Canada, il est obligatoire de compter la TVP et la TPS. Notre page de paiement vous permet de calculer les taxes TVP et TPS. La valeur imposable pour la TVA est définie par la valeur des marchandises, les frais de port et toutes les taxes exigibles.

LIVRAISON

Les prix des produits indiqués sur ce site Internet s'entendent TVA comprise (pour le Canada, ils sont hors taxes TPS et TVP parce que celles-ci diffèrent pour chaque province canadienne) mais hors frais de port. Les frais de port dépendent de votre adresse de livraison. Les frais de port seront calculés dans votre panier. Sélectionnez simplement votre pays dans le menu déroulant du panier et les frais de port apparaîtront dans le tableau du prix total.

La livraison est gratuite au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et dans les provinces d'Ontario et du Québec au Canada à l'exception de certains endroits reculés. Nous devons facturer des frias de livraison pour ces endroits reculés car ils sont plus élevés que les frais de livraison moyens.

Renseignez votre code postal dans la page de paiement et vous verrez automatiquement si vous vivez dans un endroit reculé et combien coûteront les frais de livraison.

OPTIONS DE LIVRAISON

Toutes les commandes sont expédiées par fret routier ou maritime. Infento sélectionnera la meilleure méthode d'expédition pour vos articles. Tous les délais de livraison/expédition sont à titre indicatif uniquement.

DÉGÂTS ET RETOURS

Dès réception des marchandises, veuillez contrôler si l'emballage ne présente aucun signe évident de dégâts et signaler tout défaut sur le bon de livraison. Nous recommandons de ne pas accepter le colis du transporteur si l'emballage est endommagé à la réception.

Si vous l'avez réceptionné, veuillez prendre des photos du colis endommagé avant de l'ouvrir. À défaut, nous ne pourrons réclamer une indemnisation au transporteur pour les marchandises endommagées. Ensuite, vérifiez si le contenu n'est pas endommagé. Veuillez envoyer les photos de l'emballage et des marchandises endommagées par e-mail à support@infentorides.com.

Prenez contact avec nous si vous constatez des dommages non détectés préalablement lors du déballage des marchandises. Tous les dégâts doivent être signalés dans les 7 jours et accompagnés de photos claires. Vous pouvez nous les notifier par courrier ou par e-mail. Nous prendrons contact avec vous dans les 48 heures ouvrées à compter de la réception de votre signalement.

RETOURS

Chez Infento, nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat.
Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, pour quelque raison que ce soit, nous vous offrirons un remboursement complet dans les 30 jours de l'achat.

Avant de retourner des articles, veuillez d'abord nous en informer à support@infentorides.com en indiquant votre numéro de commande en référence. Nous pourrons ensuite organiser un échange ou un retour des produits. Nous n'acceptons les retours que si les produits n'ont pas été utilisés et s'ils sont dans leur emballage d'origine. Si les marchandises sont endommagées de quelque façon que ce soit, nous nous réservons le droit de déduire une valeur appropriée du remboursement.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou d'endommagement d'articles retournés causé par la poste. Nous conseillons vivement d'utiliser une livraison en recommandé et assurée. Nous ne remboursons pas les frais de port et d'emballage de la commande originale. Les frais de port du renvoi sont à charge du client. Les remboursements sont versés dans les 14 jours à compter de la réception de la(des) marchandises retournée(s).

PRESTATAIRE DE PAIEMENT

Payvision intervient en qualité de prestataire de paiement (psp) percevant pour Infento et est une institution de paiement agréée. Payvision apparaîtra comme le destinataire sur votre relevé de banque ou de carte de crédit.

ANNULATION DE COMMANDE

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant que la commande ne soit traitée. La politique en matière de retour s'applique dès qu'un produit est expédié. Infento peut annuler des commandes pour tout motif. Parmi les situations courantes d'annulation de commandes, citons : l'article n'est plus en stock et il n'est pas prévu de le réapprovisionner, des erreurs de prix ou un paiement par carte de crédit qui est refusé par l'institution financière émettrice.

Return Policy / Delivery

DELIVERY TO US, CANADA AND EU

We ship to United States, Canada and all the countries in the European Union. For the country overview have a look at the drop-down menu in the ordering process. We will keep adding more countries with time. Please subscribe to our newsletter at the bottom of this page so you know when we will begin to ship to other countries.

DELIVERY TIMES

From the moment we receive your payment, we will do everything we can to deliver your items in a timely fashion. An estimate of the expected delivery time can be found at the product page of the Infento webshop.

PAYMENT METHODS

Infento offers the following payment options:

  • Creditcard (Visa, MasterCard, American Express)
  • PayPal
  • iDEAL
  • Bancontact / Mister Cash
  • Sofort Banking / DIRECTebanking

VAT & TAXES

Deliveries to customers within the EU are liable for Dutch VAT (current rate 21%). This VAT is included in our sales price. Customs duty is not charged in the EU as our product is produced in the EU. There is also no customs duty charged for US customers. Since we only sell our product online and our only physical presence in the US is our warehouse in Chicago we only charge VAT in the US to customers from Chicago. For Canada it is mandatory to charge PST and GST. At our checkout page you can calculate the PST and GST taxes. The taxable value for VAT is defined by the value of the goods, the shipping costs and all payable taxes.

SHIPPING

Product prices listed on this website are inclusive of VAT (for Canada they are excluding GST and PST taxes because they differ for every Canadian province) but exclusive of Shipment costs. The Shipping costs are dependent on your delivery address. Shipment costs will be calculated in your shopping cart. Simply select your country from the drop-down menu in the shopping cart and the shipping cost will appear in the total price table.

Shipping is free in United Kingdom, Germany, The Netherlands, Belgium and the provinces Ontario and Quebec in Canada with the exception of certain remote areas. We have to charge shipping costs for these remote areas because the courier charges higher than average shipping costs.

Please fill in your postal code in the checkout page and you will automatically see if you live in a remote area or not and how much the exact shipping cost will be.

SHIPPING OPTIONS

All orders are shipped by road and/or air freight. Infento will select the best method of shipment for your items. All mentioned delivery/ ship times are approximate only.

DAMAGE & RETURNS

Upon receipt of the goods please check the packaging for any obvious signs of damage and report this on the delivery note. We advise when receiving damaged packaging, to not accept this from the carrier.

If received, please make pictures of the damaged parcel before you open it. Otherwise we are not able to claim an amount from the shipper for the damaged goods. Next, check the content for damage. Please email pictures of the package and the damaged goods to support@infentorides.com.

Should upon unpacking the goods any previously undetected damage be found please contact us. All damages must be reported within 7 days together with evident pictures. This can be notified by post or email to us. We will contact you within 48 business hours after receiving your report.

RETURNS

At Infento we want you to be satisfied with your purchase. If you are not completely satisfied with your purchase, for any reason, we will offer you a full refund within 30 days of purchase.

Before returning any items please first report to support@infentorides.com quoting your order number as reference. We can then organize an exchange or return of the products. We can only accept returns without any signs of usage and in the original packing. If the goods are in any way damaged, we reserve the right to deduct an appropriate value from the refund.

We cannot be responsible for any returned items that are lost or damaged from the Post service. We strongly advise to use registered and insured delivery. We do not refund the costs of postage and packaging from the original order. Shipping costs for returning are for account of the customer. Refunds are transferred within 14 days after receiving the returned good(s).

PAYMENT SERVICE PROVIDER

Payvision acts as a collecting payment service provider (psp) for Infento and is an authorized Payment Institution. Payvision will be shown as the recipient on your bank or credit card statement.

ORDER CANCELLATION

You may cancel your order any time before the order is processed. Once a product is shipped, the Return Policy will apply. Infento may cancel orders for any reason. Some common situations in which orders are cancelled may include: The item is out of stock and there are no plans of restocking it, pricing errors or credit card payment is declined by the issuing financial institution.