Junior Snow Add-On

Junior Snow Add-On

Âge 1-7
4 Véhicules

Soleil ou neige. Été ou hiver. Infento défie tous les terrains et saisons ! Transformez simplement vos vélos en luges avec nos super modules complémentaires pour la neige. Le Junior Snow est un module complémentaire pour les Kits Smart, Genius, Master, Legend, Junior, Creator et Master Creator. Ce module complémentaire vous permet de créer 4 luges incroyables pour enfants de 1 à 7 ans.

Total:
Seulement par véhicule!
IL NEIGE? GÉNIAL! CE MODULE COMPLÉMENTAIRE OFFRE DE L'AMUSEMENT SUR LA NEIGE GARANTI À VOS ENFANTS !
Un kit 4 véhicules
+ des inventions à l'infini
Everest
Everest
Yeti
Yeti
Blizzard
Blizzard
Big Blizzard
Big Blizzard
Ce que vous pouvez construire avec votre famille
Vous recevez tout dans une boîte
Inventions infinies Pièces Véhicules
Kit details:
Âge: 1-7
Poids :
Largeur:
Hauteur:
Longueur:
Kits Compatibles
Expand the awesomeness
29 Véhicules
Âge 0-14
Adds

Le Genius Kit comprend pas moins de 29 rides à assembler. En créant avec vous, votre enfant aura la possibilité de libérer le génie créatif qui sommeille en lui. Construisez notre célèbre kart à pédales Speedster ou bien profitez d’une séance de dérapages en toute décontraction avec le Whirl. Et que pensez-vous de la nouvelle version de notre Biker ? Son allure pourrait bien faire des envieux parmi les adeptes de moto, non ?

39 Véhicules
Âge 0-14
Adds

Vous voulez vraiment TOUT ? Cela peut se faire. Le Legend Kit donne la possibilité de construire n’importe lequel des 32 rides du Master Kit, mais aussi des rides électriques avec ePulse® System. Nous vous garantissons des heures et des heures de jeu de qualité avec vos enfants. Sans nul doute, il s’agit de notre kit emblématique. Il s’adresse à tous ceux qui sont animés par l’esprit des bâtisseurs.

23 Véhicules
Âge 0-14
Adds

Avec le Smart Kit, vous et votre enfant pourrez construire n’importe quel ride des kits Explorer et Pioneer, ou bien choisir l’un des 3 nouveaux rides uniques. Un amusement de qualité pour toute l’enfance. Pour les adeptes des contorsions, des virages, des accélérations et du pédalage, de 0 à 14 ans. Lancez-vous dans la construction et aidez votre enfant à acquérir des compétences précieuses pour l’avenir.

D'autres add-ons géniaux pour votre kit

ePulse® Add-on (Moteur Électrique)

Âge 4+
1 Add-ons
Total
par véhicule!
En savoir plus >

LED Add-On

Âge 4+
1 Add-ons
Total
par véhicule!
En savoir plus >
Sois un créateur et prends la route avec ces attrape-l'oeil !

Junior Snow Add-On

Junior Snow Add-On

Ages 1-7
4 Glides

Sun or snow. Summer or winter. Infento takes on every terrain and season! Simply turn your rides into glides with our awesome Snow Add-ons. Junior Snow is an Add-on for the Smart, Genius, Master, Legend, Junior, Creator and Master Creator Kits. This Add-on lets you create 4 awesome glides for children from 1 to 7 years.

Total:
Only per glide!
SNOW OUTSIDE? GREAT! THIS ADD-ON GIVES YOUR SNOW RASCALS GUARANTEED FUN!
One kit 4 glides
+ Infinite inventions
Yeti
Yeti
Everest
Everest
Blizzard
Blizzard
Big Blizzard
Big Blizzard
What you can build with your family - 4 Glides!
Everything you receive in one box
Infinite inventions parts Glides
Kit details:
Ages: 1-7
Weight:
Width:
Height:
Length:
Compatible Kits
Expand the awesomeness
29 Rides
Ages 0-14
Adds

No fewer than 29 rides to assemble with the Genius Kit. While creating together, your child will get the chance to unleash their inner creative genius. Build our famous Speedster pedal go-kart or go for some laidback drifting with the Whirl. And how do you like our redesigned Biker? Isn’t it a looker that makes motorcyclists envious?

39 Rides
Ages 0-14
Adds

You say you want it ALL? We can arrange that. The Legend Kit offers an opportunity to build any of the 32 rides from the Master Kit, plus it includes the ePulse® System electric rides. Many hours of quality time with your kids guaranteed. This can be easily identified as our flagship Kit. For the real makers among us.

23 Rides
Ages 0-14
Adds

With the Smart Kit you and your child can build any ride from the Explorer and the Pioneer Kits or you can pick one of the 3 unique new rides. Premium quality fun, twisting, turning, scooting and cycling, for everyone from 0 to 14 years of age. Get building and help your child develop invaluable skills for the future.

Other cool Add-ons for your Kit

ePulse® Add-on (Electric Motor)

Ages 4+
1 Add-ons
Total
per ride!
Learn more >

LED Add-On

Ages 4+
1 Add-ons
Total
per ride!
Learn more >
Be a creator and hit the road with these eye-catchers!