Master Kit

NOUVEAU KIT

Master Kit

Âge 0-14
33 Véhicules

Nous vous présentons le tout nouveau Master Kit. Votre enfant pourra choisir parmi 33 rides ! Non seulement vous pourrez construire une foule de nouveaux rides, mais vous bénéficierez aussi de certains classiques Infento testés et approuvés, comme les karts Arrow et Bulldog. Un plaisir de construction et de jeu conçu pour durer toute l’enfance. De 0 à 14 ans. Un seul et même kit de la petite enfance jusqu’à l’adolescence.

Total:
Seulement par véhicule!
Le kit classique d'Infento, désormais complété et amélioré
Un kit 33 véhicules
+ des inventions à l'infini
Arrow G2
Arrow G2
Bulldog
Bulldog
B-trike
B-trike
Swing
Swing
TOUS LES VÉHICULES DU Genius Kit
Wallaroo
Turtle
Booster G2
Whirl
Rider G2
Streamer
Ox
Balancer G2
Trimax G2
Skitter G2
ZigZag
Tornado
Cyclone
Cabby
Gecko G2
Caterpillar G2
Biker G3
Twister G2
Flowmotion
Breeze
Speedster G2
Roller
Gecko XL
Caterpillar XL
Flowmotion XL
Cruiser
Streetwave
FunBoard
Dash
Ce que vous pouvez construire avec votre famille
Vous recevez tout dans une boîte
Inventions infinies Pièces Véhicules
Kit details:
Âge: 0-14
Poids :
Largeur:
Hauteur:
Longueur:
AJOUTEZ DE NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES ET FONCTIONS À CE KIT !
Expand the awesomeness
1 Add-ons
Âge 4+
Adds

Donnez libre cours à votre créativité comme jamais auparavant. Utilisez notre tout nouveau système ePulse® pour propulser n’importe quel Ride qui serait propulsé normalement par une courroie et une pédale. Étape 1 : retirer les pédales. Étape 2 : ajouter le moteur. Étape 3 : Amusez-vous bien ! Compatible avec les kits Genius et Master.

1 Add-ons
Âge 4+
Adds

Vous cherchez à illuminer les sombres journées d'hiver? Vous voulez donner à votre enfant quelque chose pour personnaliser son véhicule Infento? Infento LED est ce dont vous avez besoin. Il suffit d’insérer la bande dans le profilé d’aluminium et choisir l'effet que vous préférez. Il est temps de rouler et de briller !

D'autres kits que votre famille pourrait aimer

Legend Kit

Âge 0-14
39 Véhicules
Total
par véhicule!
En savoir plus >
Sois un créateur et prends la route avec ces attrape-l'oeil !

Master Kit

⚡ ePulse® Ready

Master Kit

Ages 0-14
33 Rides

Introducing the all-new Master Kit. Your child will be able to choose from 33 rides! Not only can you build loads of new creations but also some true and tested Infento classics like the Arrow and Bulldog go-karts. An entire childhood-long fun, building and riding. 0 to 14 years. From toddler to teenager, with just a single Kit.

Total:
Only per ride!
The classic Infento kit, now bigger and better
What you can build with your family - 33 Rides!
Arrow G3
Arrow G3
Bulldog
Bulldog
B-Trike G2
B-Trike G2
Swing
Swing
+ All Genius Kit rides
Wallaroo
Turtle
Rider G2
Streamer
Whirl
Booster G2
Trimax G2
Balancer G2
Ox
Skitter G2
ZigZag
Cyclone
Tornado
Cabby
Gecko G2
Caterpillar G2
Twister G2
Biker G3
Flowmotion
Breeze
Speedster G2
Streetwave
Cruiser
Flowmotion XL
Caterpillar XL
Gecko XL
Roller
FunBoard
Dash
Everything you receive in one box
Infinite inventions parts Rides
Kit details:
Ages: 0-14
Weight:
Width:
Height:
Length:
Add new features and functionality to this kit!
Expand the awesomeness
1 Add-ons
Ages 4+
Adds

Take your creativity further and faster than you ever did before. Use our brand new ePulse® System to power up rides that would otherwise be powered by a belt and pedals. Step 1: remove the pedals. Step 2: add the motor. Step 3: have fun! Compatible with Genius, Master and Christmas Edition Kits.

1 Add-ons
Ages 4+
Adds

Looking to brighten up the dark winter days? Want to give your child something to personalize his or her Infento ride? Infento LED is what you need. Just click the strip in the profile and choose the effect you like. Time to ride and shine!

4 Add-ons
Ages 3+
Adds

Time to go outside and explore. Record your Infento adventures while keeping your hands safely on the handlebars. The Mount will make sure every minute is captured. Make your own show, while exploring the world around you. Ready for some action?

Other kits your family might like
Be a creator and hit the road with these eye-catchers!